Tarifs

Les prix indiqués comprennent la nuit et le petit déjeuner.
Le petit-déjeuner est servi entre 8h et 10h.
Le petit déjeuner à la française est copieux et varié : jus de fruits frais, pains et viennoiseries de Pierrefonds, confitures maison, fruits, laitages… et plus selon l’inspiration du moment.

Plateau d’accueil dans les chambres avec tisanes,  thé et café à discrétion

La taxe de séjour de 0,50 €/nuit/adulte est incluse dans le prix.

Arrhes

Des arrhes (30 % du prix du séjour) seront versés lors de la réservation. Ces arrhes peuvent rester acquis de plein droit aux Hauts de Pierrefonds en cas d’annulation de la réservation, si celle-ci intervient un mois et moins avant la date d’arrivée ET si il n’y a pas eu re-location de la chambre. Si la chambre a été re-louée, les arrhes seront reversés pour 90 % de leur montant.

Pour les annulations un mois et plus avant la réservation, 10% de frais d’annulation pourront être retenus sur les arrhes.

Etat de la chambre d’hôtes « Les Hauts de Pierrefonds »

Les chambres ne peuvent pas être occupées par plus de 2 personnes pour la chambre double et 4 personnes pour la suite familiale, sauf accord préalable du gestionnaire qui se réserve alors d’appliquer un supplément au tarif ou de refuser l’entrée dans la chambre.  La maison est non fumeur (sauf dans le jardin).

Les chambres sont dans un excellent état de qualité et de propreté. Si un hôte venait à commettre des dégradations, le gestionnaire se réserve le droit d’engager un recours auprès de l’assurance de l’hôte, au titre de la responsabilité civile de celui-ci.

Heures d’arrivée et de départ

Les heures d’arrivée et de départ peuvent être convenues avec nous. Dans la règle, les chambres sont disponibles à partir de 16 heures et doivent être libérées pour 11 heures ; ceci pour nous permettre de préparer la maison dans les meilleures conditions.
Merci de prévenir de toute arrivée tardive.

Utilisation de la connexion internet WIFI

Un code d’accès WIFI personnel est remis à nos clients. Il ne peut être transmis à un tiers sans l’accord du propriétaire.

Nous rappelons les termes de la loi HADOPI : Pas de téléchargement illégal d’œuvres protégées par des droits d’auteur, mais aussi pas de visite sur des sites dont le contenu est prohibé tels que pornographie, pédophilie, racisme, incitation à la violence, atteinte à la dignité humaine. Par la présente le locataire s’engage à respecter les termes de cette loi HADOPI. Nous nous réservons le droit de tracer les activités internet. Cette surveillance sera raisonnable et compatible avec l’exigence du respect de la vie privée. Le locataire s’engage sur l’honneur à respecter cette charte et décharge le propriétaire de toute responsabilité concernant l’utilisation qu’il fera d’internet directement ou indirectement.