• Depuis le centre de Pierrefonds :
    Prendre la D335 en direction de Compiègne/Cuise-la-Motte puis tourner à gauche à la 1ère intersection sur la D973 en direction de Compiègne. Tourner la 1ère à gauche dans la Rue du Parc et rouler environ 300m jusqu’au parking situé sur la gauche. La maison se trouve en face.
  • Depuis Compiègne :
    A l’entrée de Pierrefonds, tourner la 1ère à droite dans la Rue du Parc et rouler environ 300m jusqu’au parking situé sur la gauche. La maison se trouve en face.
  • Depuis Paris :
    1h – Prendre l’autoroute A1 en direction de Lille, sortie Compiègne Sud, suivre la direction de Compiègne puis Soissons et prendre la D973 vers Pierrefonds. – Prendre la N2 depuis le Bourget direction Soissons puis à Villers-Cotterêts prendre la D973 direction Pierrefonds. A l’entrée de Pierrefonds, tourner la 1ère à droite dans la Rue du Parc et rouler environ 300m jusqu’au parking situé sur la gauche. La maison se trouve en face.
  • Depuis Lille :
    2h – Prendre l’autoroute A1 en direction de Paris, sortie Compiègne Sud, suivre la direction de Compiègne puis de Soissons et prendre la D973 vers Pierrefonds. A l’entrée de Pierrefonds, tourner la 1ère à droite dans la Rue du Parc et rouler environ 300m jusqu’au parking situé sur la gauche. La maison se trouve en face.
  • Depuis Reims :
    1h30 – Prendre la N31 en direction de Compiègne, à Cuise-la-Motte, prendre la direction de Pierrefonds.