La table d’hôtes

Hors période du 15 juin au 30 septembre 2020, en raison de la situation sanitaire actuelle.
La table, réservée aux hôtes de la maison, est servie le soir sur réservation préalable. C’est un moment d’échanges que nous apprécions partager avec nos invités.

Marie vous propose un petit-déjeuner et une cuisine familiale préparés avec des produits frais du terroir, en label bio ou en « production raisonnée », approvisionnés en « circuit court » chez les producteurs locaux. Les menus varient donc selon les saisons et les inspirations ! Pour ceux et celles qui le souhaitent, nous proposons des repas végétariens qui constituent notre alimentation quotidienne. Repas sans gluten et sans lactose ou repas végétaliens possibles sur demande préalable.

Le petit-déjeuner est prétexte à goûter de nouvelles saveurs avec les confitures maison à base de fruits, de fleurs du jardin ou de légumes, les pancakes à l’avoine, crêpes ou gaufres de petit-épeautre ou de millet.

De octobre à mai, nous vous ferons découvrir des plats régionaux, comme la croustille de Rollot, la ficelle picarde, les veloutés de légumes, la soupe des hortillons d’Amiens, ou la rabote. Nous vous proposons aussi de vous évader avec des recettes ramenées de nos voyages ou des spécialités austro-hongroises qui font partie de notre histoire familiale.

Tarif pour un menu complet (entrée, plat et dessert) :
Adulte : 25 €
Enfant -12 ans : 12,50 €
Les boissons sont incluses dans le prix du repas(25cL vin/adulte).
Ce menu est proposé de octobre à juin